Signalétique intérieure et extérieure

Description

Totems sur mesure

Pour renforcer l’image de votre ville, de votre collectivité ou de votre entreprise, le totem est un vecteur de communication efficace et visible par tous.

Nous vous proposons un large choix de formes, graphismes et dimensions. Notre cellule graphique est à votre écoute pour aller plus loin dans votre projet.

Description

Enseignes sur mesure

L’enseigne représente un moyen de communication important pour la visibilité de toute entreprise. En plus de signaler la présence de l’établissement ou du magasin au public, elle permet également de valoriser l’image de la société et reflète son dynamisme. Raison pour laquelle il est essentiel de choisir un panneau facile à lire et à retenir, et en même temps en accord avec les valeurs de l’entreprise.

Description

Plaque de rue

En faisant le choix de plaques et panneaux de rues en émail, vous faites le choix de la qualité :

  • Anti-tag,
  • Insensibilité aux rayons UV,
  • Résistance mécanique de la surface aux rayures.

Vous souhaitez valoriser votre patrimoine, donner une identité visuelle forte ou des repères à votre commune, nous sommes à vos côtés pour vous apporter nos conseils et vous offrir un éventail de produits standards ou sur-mesure, parfaitement adapté à vos besoins et budgets.

Description

La signalétique dite extérieure

Une signalétique d’extérieure a pour fonction d’indiquer, d’informer et surtout de guider une personne d’un point « A » à un point « B ». Pour ce faire, il est nécessaire de mettre en place une série de panneaux signalétiques du site en question jusqu’à plusieurs kilomètres à la ronde. L’essentiel étant de faire connaître et de faciliter le déplacement jusqu’à ce dernier.

Description

La signalétique dite intérieure

La signalétique d’intérieure est de nos jours très présente sous forme de plaques de porte, de panneaux directionnels, de totems ou encore de porte-documents. Elle est indispensable pour baliser un lieu et mettre en avant les informations utiles auprès de vos visiteurs. Votre signalisation interne doit cependant s’adapter à votre image de marque.